Covenant Of Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle demande, Oracle- [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Nouvelle demande, Oracle- [Accepté] Empty Nouvelle demande, Oracle- [Accepté]

Message  Oracle Sam 8 Mai - 16:47

Saluuuut le peuple ^^ !
Dans le jeux, j'ai un xélor level 168 ( Nommé Oracle-, comme dit ci-dessus ^^ ), il est air sagesse, mais son élément n'a pas vraiment d'importance puisque je le change au gré de mes envies ~.~, Ouaip', j'aime la nouveauté ! Donc, donc, donc, après sa ... Ouais, il est Brâkmarien, prêtre , je peux rescu' ceux ou celles (Que les neutres et démons, malheuresement, l'alignement oblige Mad) qui le veulent d'ailleurs, si vous me rendez le sang de phénix ! Je suis grade 5, ou 6, dans ces eaux là, sa dépend de mon élément !
Mon xélor est assez polyvalent Very Happy ( Heureux *dance* ), il peut faire du pvp, sa dépend de la classe adverse, et du pvm !
Oui, donc, je n'aime pas trop le Role-play, je n'aime pas me prendre au sérieux, donc sa casse un peu tout ... x/
A par ce personage, j'ai le compte de plusieurs amis IRL : Un sram qui fait moitié du compte avec moi, air, level 18X , je ne sais plus éxactement, sa fait longtemps que j'ai pas joué ( => Vive les livebox défectueuse ! )
Un autre amis qui m'a passé son éca' *Sifflote* Il est 129 terre, etc, un iop feu que je suis censé l'aidé ( Il se reconnaitra Very Happy')
Bon, pour finir, j'ai envie d'intègrer cette guilde puisque je n'en ai plus, et que je viens juste de m'y remettre a cause de ma livebox . J'ai des amis qui y sont, donc j'ai envie de joué avec eux, de plus je connais la guilde puisque je peux la visiter quand on me laisse le compte , et puis j'y étais avant la destruction de la guilde !
Après, sa fait assez longtemps que je joue, donc je ne suis pas noob, je n'ai pas de difficulté particulière pour me faire des kamas, pour xp, etc, pour avoir des artisants vu que ma liste en est remplit ...
Moi, IRL ? J'ai 15 ans et demie, toutes mes dents, en première, sa fait assez longtemps que je joue a dofus, mais vu que j'ai souvent la flemme de joué lié a l'ennui,
bah je n'xp pas trop :/ (Mais quand faut xp, je xp ;D , d'ailleurs je peux emmené des gens pex, quand j'ai rien a faire, mais j'aime pas les noobs quand ils insistent, hein , si je peux pas, je peux pas Mad )
Je n'ai pas vraiment d'objectif dans dofus , ce qui me plait c'est de pouvoir confectionné de nouveaux stuff, changé d'élément, testé des nouveaux trucs quoi ! Awii, et gagner en pvp >.< *Aime le pvp* .
Après, je sais pas si vous avez remarqué, vous pouvez toujours être sortir du trou-du-cul d'un âne, j'sais pas' *Sifflote*, j'm'efforce a peu près d'écrire correctement si je le peux ^^ Maybon, faut retirer les néologismes, et les fautes récurrentes ...
Mes horaires de connexion ? Euuh, vu que je viens de reprendre, je ne les connait pas moi même o.ô ... Sa va surtout dépendre de mes devoirs ( Bien que je ne les fasse pas Very Happy' ) , de mon frère si il monopolise pas l'ordi', et de l'envie x) . Je dirais qu'en général, j'essayerais de me connecté au moins une fois par soir ( Après 18H => 15H en France ) , mais je ne peux rien garantir du fait de ma famille. Le week-end, vous me verrez jamais avant 12h-14h ( => 9H - 11H FR ) , Bawaih, le sommeil sa se respecte, Namého !
Mais bon , si je le peux , je joue souvent, et quand c'est possible, jusqu'à des heures incongrus ;D . ( 7Heure du mat' ) .
Bon, bon, bon, j'espère m'être présenté assez clairement, ( Comment sa, c'est pas clair ?!!! ) je cherche pas les emmerdes, et j'aime joué avec des gens sympathiques !
Bonne chance pour lire ce mini-pavé, j'vous pardonnerais si vous le faîtes pas x/ , Bon jeux !
Oracle
Oracle
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : DTC ! Dans Ton Casque !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande, Oracle- [Accepté] Empty Re: Nouvelle demande, Oracle- [Accepté]

Message  Wolfhard Sam 8 Mai - 16:50

POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR







































Verdict :

Pour
Nouvelle demande, Oracle- [Accepté] Icon_santa
Wolfhard
Wolfhard
Initié
Initié

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi , si , regarde bien.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande, Oracle- [Accepté] Empty Re: Nouvelle demande, Oracle- [Accepté]

Message  Sun-Shiimy Sam 8 Mai - 17:04

Oracle est un très bon ami de plus il est super sérieux, aime rigoler et j'admire son sens des responsabilités en conclusion je suis a 200% POUR son entré en guilde !
Sun-Shiimy
Sun-Shiimy
Meneuse
Meneuse

Messages : 375
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

https://covenant-maimane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande, Oracle- [Accepté] Empty Re: Nouvelle demande, Oracle- [Accepté]

Message  Sun-Shiimy Sam 8 Mai - 21:25

bon de toute facon j'utilise mon abus de pouvoir tu n'as pas a attendre 24h !
bienvenue l'ami !! Very Happy Very Happy
Sun-Shiimy
Sun-Shiimy
Meneuse
Meneuse

Messages : 375
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

https://covenant-maimane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demande, Oracle- [Accepté] Empty Re: Nouvelle demande, Oracle- [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum