Covenant Of Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

une nouvelle candidature [No coment...]

+3
Sun-Shiimy
Archerenfolie
broma
7 participants

Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty une nouvelle candidature [No coment...]

Message  broma Dim 25 Avr - 14:57

je vous repose pour la 4eme fois une candidature mais avec un nouveau perso:
Mes perso:iop feu lvl 64 avec 398 en intelligence et 315 en vitalité
:xelor lvl 54 full sagesse arreté car je n'aime pas la technique de jeu des xelor

IRL: je m'apelle alexandre j'ai 14 ans et le reste c'est personnelle =)

dans dofus j'ai cotoyer quelque guilde que je n'est pas vraiment aprécier entre ceux qui te mette aucun droit et ceux qui ne sont jamais connecter
j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde car elle me semble familiale et sympathique.
merci d'avoir lu ma candidature en espérant une réponse favorable=)

broma
Initié
Initié

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty Re: une nouvelle candidature [No coment...]

Message  Archerenfolie Dim 25 Avr - 15:08

Pour ma part, tu ne peux recevoir qu'un avis défavorable: tu n'accepte pas de nous informer sur ta vie personnelle, ta candidature est extrêmement pauvre, tu n'expliques pas le passé de ton personnage.
En définitif, je suis CONTRE ton intégration dans la guilde.

Archerenfolie.
Archerenfolie
Archerenfolie
Apprenti
Apprenti

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Mimizan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty Re: une nouvelle candidature [No coment...]

Message  Sun-Shiimy Dim 25 Avr - 15:09

Je vais pas m'éterniser je suis du même avis que archer.
Sun-Shiimy
Sun-Shiimy
Meneuse
Meneuse

Messages : 375
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

https://covenant-maimane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty Re: une nouvelle candidature [No coment...]

Message  Arkenge Dim 25 Avr - 15:48

Je peut me faire plaisir? Et puis sa fera un exemple pour les autres ( je vous préviens, je me lâche):

je vous repose pour la 4eme fois une candidature
...

Bah oui, quant à faire, après tout, on ne t'a refuser que trois fois avant, les administrateurs sont vraiment des enfoirés...
Je lis ca, déjà je suis contre, avant même de lire la suite, en même temps, je fais parti du staff.

mais avec un nouveau perso:

A ouais, j'ai crus que tu allais reposer le même perso pour la quatrième fois... Je t'aurais fait un jolie lien vers les trois autres candid que tu as posté.
Bon, la première était assez sympa, te manquais plus que le lvl même si il y a eu des remarque que je n'ai pas trop aimé du style:

mais vue que je suis full sagesse si une aide xp de votre par se présente je pense que je monterai vite en niveau

Bon, jusque la sa va... Je t'aurais bien aidé... Mais tu as posté une deuxième candidature, alors que tu n'avais pas le lvl, de plus, atteindre le lvl 50 n'est vraiment pas dur avec incarnem, dopeul, et le spot xp que je t'ai donner un spot xp très facile est rapide qui te permettait de up 70 en deux-trois jours, tu n'en a pas tenu compte.
Tu as juste poster deux demande de pex, avec flood et post intempestif et puis plus rien... J'en ai déduis que tu été juste la pour jouer les mules, et je me suis dis que j'était content que tu sois partis.
Et la deuxième et la troisième était un jolie copié-collé.
Pire encore, dans la troisième:

soit vous m'aimez pas soit ....lol
mais svp laissez moi rentrer

Alors la, si il y a bien une chose que je déteste, c'est que l'on s'écrase comme sa...

Mes perso:iop feu lvl 64 avec 398 en intelligence et 315 en vitalité
:xelor lvl 54 full sagesse arreté car je n'aime pas la technique de jeu des xelor

Encore une fois, tu n'as pas trop fait d"effort sur le xel a ce que je vois, puis tu es passé iop feu ( ou tu l'avais déjà et dans ce cas la, tu as encore fait moins d'effort)
Le iop feu, je pense qu'il est la uniquement pour pvp...


IRL: je m'apelle alexandre j'ai 14 ans et le reste c'est personnelle =)

Personnelle, alors que tu avais un peu développer dans les autres? non... Juste de la flemme.

dans dofus j'ai cotoyer quelque guilde que je n'est pas vraiment aprécier entre ceux qui te mette aucun droit et ceux qui ne sont jamais connecter

Non, je pense que ils ne mettait aucun droit a ceux qui se faisait muler, ou qui n'était pas souvent co, ou qui était toujours solo dans leurs coin a pvp...

j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde car elle me semble familiale et sympathique.
merci d'avoir lu ma candidature en espérant une réponse favorable=)

Et toujours cette phrase qui revient:

2eme candidature:
En espèrent une réponse favorable merci a vous d'avoir lus ma candidature et peut être a tout de suite.

3eme candidature:
j'espère enfin une réponse favorable =p

4eme candidature:
en espérant une réponse favorable


Je continue?

4 candidature bâclées, bourrées de fautes d'orthographe, avec réponses déplacées ect...
Bref, contre!!
Arkenge
Arkenge
Recruteur
Recruteur

Messages : 338
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi( bah oui, j'ai essayé derriere, sa marche pas)

http://xellior.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty Re: une nouvelle candidature [No coment...]

Message  Angus Dim 25 Avr - 15:53

On a le droit a combien d'essais ? Very Happy
Bon, je viens de rentrer dans la guilde, donc je ne me permettrais pas de voter. En plus, je crois que c'est déjà joué...

Edit : bon bah "contre" alors...
Sur Dofus, il n'y a pas de place pour les "no-no-life" cyclops


Dernière édition par Angus le Dim 25 Avr - 17:38, édité 1 fois
Angus
Angus
Initié
Initié

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne profonde

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty Re: une nouvelle candidature [No coment...]

Message  Arkenge Dim 25 Avr - 15:58

Non, équité avant tout, tu a le droit de voter comme tu fait partie de la guilde... On est en démocratie tant qu'eva ne tente pas de créer un statue d'impérialisme... ( j'ai deja les statues et les affiches).


Tant que tu vote pas contre moi mhuahaha...

Non je déconne.
Arkenge
Arkenge
Recruteur
Recruteur

Messages : 338
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi( bah oui, j'ai essayé derriere, sa marche pas)

http://xellior.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty Re: une nouvelle candidature [No coment...]

Message  so-manzana Dim 25 Avr - 17:49

bon je pense que arkenge a tout dit XD j'ai rien a ajouter de plus....

ah si evite de poser une 5eme candidature stp Smile


contre Arrow
so-manzana
so-manzana
Apprenti
Apprenti

Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : beeeeelgiqueuh

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty Re: une nouvelle candidature [No coment...]

Message  Chaton Dim 25 Avr - 22:26

Jvois meme pas pourquoi on prend la peine de répondre mais bon ...
Chaton
Chaton
Mascotte
Mascotte

Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Muret (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle candidature [No coment...] Empty Re: une nouvelle candidature [No coment...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum