Covenant Of Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Myzzard [Le]

Aller en bas

Myzzard [Le] Empty Myzzard [Le]

Message  Myzzard Mar 23 Mar - 20:08

Hum...Qui suis-je ??
Ou suis-je ?
Quand est-ce qu'on mange ?!

Autant de bonnes questions, avouez que ça vous creuse l'estomac. Je vais donc me présenter, oui ma transition est nulle mais faudra faire avec...
Donc moi c'est Myzzard je joue sur 4 perso différent que je vous présenterait:
Black-Myzzard grand iop flamboyant de crétinerie lvl 169 feu jusqu'a ce qu'il rassemble des parchemin pour avoir la force de porter une cracasse de meulou
Time-Myzzard(perso dans la guilde) petit xel remplie d'intelligence (hein j'ai marqué sa?) lvl 136 sagesse axé eau en rechere de parchemin pour accroitre sa sagesse et en quete d'un marteau et d'une nouvelle ceinture
Blody-Myzzard grand sacri ensanglanté (vive le sang mouarf) lvl 125 qui cherche désépérement des petits ballons pour les accrochés a ses bottes (pour ceux qui ont pas compris je parle de botte harry) et de parchemin pour avoir plus d'agilité
Psycko-Myzzard petite éni courageuse (oui j'emploie le féminin c'est un perso fille) lvl 88 pour le moment cherche des lvl a grappiné et des souvenir de la région de feudala et de la région de la tourbiere sur l'ile d'otomai (pour ceux qui n'on toujours pas compris je parle de la pano souveraine et de la pano feudala)

Voila, voila, sinon en info en vrac j'ai un humour pourri, des vannes moisies, des épis ><, une dragodinde, deux mains, une philosophie a réssucité le goudron un jour de canicule, une logique à invertion rotative que tout le monde ne comprend pas, je suis un desprogiens fanatique (au rang Ginette ! Oooranginette, c'est frais ça viens de la saine et marneuuuh !), un gros geek, un bavards ig, et puis tac !

Quoi d'autre ah oui IG j'ai 18 ans (dernierement le 21 mars *_*) j'habite en Alsace et heu...... je crois que c'est tout.

A propos de la guilde? j'aimerais l'aimait beaucoup et j'espere une super ambiance, un super etats d'esprit qui fais des moment dofussiens des moment épique*, inoubliable...



* et collé Gramme ?

Voila fin un grand merci a ceux qui on tout lu FIN..... or not

Un iop busay? Oui c'est moi!!!
Myzzard
Myzzard
Bras droit
Bras droit

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum