Covenant Of Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Tutoriel]

Aller en bas

[Tutoriel] Empty [Tutoriel]

Message  Arkenge Jeu 25 Mar - 20:56

Pour les fans des Xelors, voici comment monter son xelor feu, je ferais les autres types plus tard, la j'ai trop la flemme^^

Le xelor feu, le xelor de base, le plus classique et le plus facile.

L'avantage du xelor feu est que ses points de caractéristiques sont a disposer dans l'intelligence, une caractéristique qui ne coute que 1 pour 1 pour les 100 premiers points. Une fois a 200 de base ( 300 pour les plus chaud, moi j'ai fait 250 d'intel ^^) je vous conseille de tout investir en sagesse, ce qui ne sera pas un luxe, étant donné que nos sorts de retrait de PA et de renvois de dommages sont renforcé par la sagesse.

Intel: 1 pour 1 jusqu'à 100

2 pour 1 jusqu'à 200

3 pour 1 jusqu'à 300

4 pour 1 jusqu'à 400

5 pour 1 jusqu'à l'infini

L'avantage du xelor feu est que le parchotage n'est vraiment pas obligatoire, même si il est toujours bon d'avoir 101 de base en intel/sag, et investir aussi des parchos dans la vita, votre xelor n'en sera que plus puissants. Un parchottage rapide est vous pouvez prendre votre temps pour sa.

Les sorts:

Ah! les sorts. Que de sorts a choisir et si peu de points de capitale ^^

Lvl 1: aiguille

Le meilleur sort d'attaque (uniquement) pour les xelors feu, non pas pour sa puissance , mais pour sa maniabilité qui fait qu'il est préféré au sort du lvl 9 rayon obscur.

Lvl 6: sablier de xelor

Ahah la maj de la mort qui a mit sablier au lvl 6 a la place du lvl 21...
L'incontournable sablier, bonne porté, dégâts faible mais retrait de 2 PA au lvl 5, très facile a placer après une aiguille ou un rayon obscur, pour achever ( ou entamer) un adversaire. Lvl 5 obligatoire.

Lvl 9: rayon obscur

Un bon sort niveau dégâts mais très pénalisant par son lancé en ligne, a vous de voir si vous préféré puissance ou mobilité. On notera le vol de PO qui peut être utile pour augmenter la maniabilité du sort aiguille.

(Ces deux sorts nécessite le même nombre de PA au lvl 5, dans tout les cas passés un des deux au lvl 5, puis 6 dés que possible)

Lvl 26: poussière temporelle

Un sort difficile a utilisé a cause de ses dégâts, certes en zone, mais très aléatoire ( digne des ecaflips) le retrait de PA en fait un sort très utile. L'avantage de sa portée et que vous pouvez atteindre quasiment n'importe quel adversaire, même planqué derrière un obstacle ( sablier+poussière et il va sortir de son trou ^^) mais il vaut mieux a ce moment la ne pas le laisser lvl 1 pour ne pas trop souffrir de ses dégâts très surprenant pour vous ( mais aussi pour votre adversaire). A monter selon les points qu'il vous reste et si vous êtes accès pvm ou pvp.


Voila toute vos attaques , mais il manque le petit plus qui fait des xelors, des nains uniques: le retrait de PA. En effet, vous disposer pas vos points en sagesse uniquement pour xp plus vite que les autre mais aussi grâce au bonus qu'ils apportent, entendons nous:

Lvl 1: contre

Un sort très utile pour vous sortir des situations délicates, ce sort ma sauver plus d'une fois grâce a de bon renvois. Par contre, déception au lvl 6: le renvois n'est que très peu booster. A monter lvl 5 si vous voulez survivre plus longtemps...

Lvl 1 : ralentissement

LE sort indispensable a tous xelors qui se respectent: au lvl 5 :-2PA pour 1 pa utilisé et au lvl 6 : -3 PAs pour 1 PA et tous sa avec une bonne porté.

Lvl : 3 gelure

un sort peu utile de part la présence de ralentissement et de la différence de dégâts avec votre éléments.

Lvl 6 : flou

Un sort très tactique, qui nécessite un sacrifice, mais qui se rattrape grâce a dévouement. Personnellement, je pense qu'il est utile que en dernier recours.

Lvl 31: vol de temps

Utile si il vous reste assez de PA pour le jouer, vol 2 PA pour 4 au lvl 5, mais il faut les 4 PA, donc a placer avant d'attaquer en général. A vous de voir si vous avez assez de points pour investir, si vous êtes plus accès retrait de PAs que dégâts, sinon monté plutôt poussière.

Lvl 42: dévouement

Ahah! Rien a dire, a monter lvl 5 direct: +2 PA pour 2 cases de porté pendant 3 tours, relansable tout les trois tour au lvl 5, sa se passe de commentaire...

Lvl 54: démotivation

Un sort dont je me sert très souvent car il ne coute que 1 PAs et on a toujours un PAs qui traine en fin de tour. A vous de voir si vous le monté ou non.

Lvl 60: protection aveuglante

Aussi efficace qui contre, voir plus grâce au rajout d'esquive de perte de PAs, a monté lvl 5.

Lvl 70: momification

Et oui , enfin momification, c'est pas trop tôt : up des dommages, de l'esquive de perte de PA, réduction très important des dommages au lvl 5, un sort indispensable , a monter de suite au lvl 5

Lvl 80: horloge

Même critique que pour gelure, même si les dégâts sont interresant mais coute quand même 5 PA, autant faire un xelor eau....

Lvl 100: cadran de xelor

Un sort utile pour boucher les lignes de vue et fuir comme il se doit, il retire des %d'esquive de perte de PAs, bon soutien pour un retrait de PAs donc.

Lvl 200: le dopeul xelor

Idem que le cadran sauf que lui retire des PAs, enfin... A vous de voir si vous voulez le monter ou non.



Voila un petit panel de sort très utiles, pour la suite:

L'équipement:

lvl 1 a 11: je sais, c'est pas facile, mais il faut bien commencer par la: faite les quêtes d'incarnem pour une panoplie gratuite : la boune, qui rajoute jusqu'à 25 dans chaque caracs, ce qui n'est pas négligeable.

Lvl 11 a 21: la célèbre panoplie bouftou vous attend avec son magnifique +1 PA, mais en revanche, pour un bon apport en intel, elle apporte très peu de points en sagesse, alors pour cela, il y a toujours la panoplie aventurier, qui rajoute jusqu'à 50 partout, très utile pour xp un peu plus vite.

Lvl 40 a 60: vous en avez marre de votre panoplie bouftou ( ou aventurier c'est au choix) et vous voulez du lourd: la voici, la voila, la panoplie kwak feu pour un bonus magnifique en intel et le superbe +1 PA, +1 PM, +1PO si vous avez toute la pano, par contre, l'apport en vie est plus faible, c'est pour sa que je vous conseille de la mélangé avec la panoplie saca rouge, qui complète par de la sagesse et de la vie.

Lvl 80: La panoplie blop griotte royale: un bon apport au niveau sagesse, intel et vie, en plus du PA et du PM, essayer de l'équiper en attendant la pano feudala.

Lvl 68 a 98: la panoplie feudala, qui commence a être abordable ( oui je sais c'est chère) mais qui s'étend sur 30 niveaux, vos mieux compléter au fur est a mesure la panoplie que l'acheter d'un coup au lvl 98, ses bonus étant supérieur a votre ancienne panoplie.

Lvl 98-136: alors la c'est vraiment le passage le moins drôle si vous aimez avoir les panoplies toute faites...
Bah y a toujours la dora bora, la cape ortiz, l'alliance d'elya wood, l'anneau feudala, la ceinture des vents, les bottes: a vous de voir si vous préférer un bonus en PO avec les blopottes griotte royale ou un peu plus de puissance avec les geta feudala. Il y a pour finir le marteau m'pouce. Si vous voulez jouer en 10 PAs de base, il vous faut un gelano et une surpuissante cape fulgurante.

Lvl 136 a 145: la panoplie Chêne Mou: de bon bonus en intel, en sagesse et surtout en vitalité seront très utiles, et les bonus en dommages, initiative et force seront très utiles si vous vous orientez double jeu. Par contre, vous perdez le mode 10 PAs de base, sauf si vous garder la surpuissante cape fulgurante a la place de la cape du Chêne mou.

Lvl 150 a 180: La panoplie Minotot est le must. Après, a vous de voir si vous voulez créer votre propre panoplie.

Lvl 180- 200: La je pense que vous avez assez d'expérience pour choisir votre propre panoplie, sinon c'est pas le choix qui manque.


Niveaux armes:

Lvl 10: le bon vieux marteau bouftou ^^

Lvl 36: le toh-lo : la bête de guerre, vous êtes pas près de le lâcher celui-la, mais fm le pour détruire le malus en sagesse ou bien achetez le directement fm, sa coute moins chère.

Lvl 50: le marteau pinambour, pour soigner un coup vos alliés.

Lvl 66: le ragnarok: bon bonus sagesse et vita, par contre, fm obligatoire pour pouvoir faire des dégâts de feu.

Lvl 107: le grand marteau m'pouce, de très bon dégâts de feu, avec lui ,n'hésite plus a courir au cac mais en le fm évidement.

Lvl 178: pour finir: le marteau minokers, des dégâts très honorable et de très bon bonus, mais encore une fois, fm pour tout le monde.



Et l'xp dans tous sa? Et bien voila:

* Incarnam du lvl 1 a 17.

* Le donjon des Bouftous en boucle du lvl 17 a 60.

* Si le donjon bouftou vous blase, il y a toujours les Abraknydes du lvl 25 a 60.

* Le donjon des Blops ou vous serez très demandé grâce a votre capacité de retrait de PA (du lvl 40 a 90).

* Moon du lvl 50 a 100, très facile avec vos renvois de dégâts.

* Kanigroo du lvl 70 a 120, en groupe de préférence.

* Les Craqueleurs des plaines du lvl 90 a 110.

* Sinon les Koalak du lvl 90 a 140.

* Éclatez vous a Pandala (pandit quelque chose et autres pandules du lvl 100 a 140).

* Le bon vieux grobe du lvl 140 a 200.


Voilou voilou, tout est dit, je vous souhaite alors bonne chance.



Après les xelors feu, je vous propose un autre build "roxxatif" ( terme communément employé pour le pvp surtout, même si en pvm, il est fort utile.)

Le xelor air est délicat a monter étant donné ses paliers pour l'agilité que voici:

1 pour 1 jusqu'à 20

2 pour 1 jusqu'à 40

3 pour 1 jusqu'à 60

4 pour 1 jusqu'à 80

5 pour 1 jusqu'à l'infini

Vous l'aurez compris, pour avoir 100 points en agilité, il faudra dépenser 300 points de capital ( ouch sa fait mal). Beaucoup vous diront de parchotter, mais personnellement, j'ai jamais parchotter aucun de mes persos et je m'en sort très bien.

Les sorts:

Peu de sort air pour le xelor mais des sorts puissant, le premier sort étant au lvl 4, sa ne devrait pas trop poser de problèmes, même si sa devient vraiment interesant au lvl 17:

LvL 4: Gelure : un bon sort, avec de bon dégâts, un retrait de PAs et surtout, des dégâts qui ne sont pas en ligne droite, ce sort complète donc très bien le sort flétrissement

LvL 17: Flétrissement : le sort par excellence des xelors air, des dégâts énorme pour seulement 3 PAs mais un lancé en ligne, a utilisé avec un stuff 7PAs de base + dévouement pour atteindre les 9 PAs

Un sort un peu spécial :
Marteau de Moon : beaucoup l'aime, personnellement, je m'en sert 1 fois en combat et encore, il est au lvl 1, son coup de 8 PAs étant très pénalisant, mieux vaut le laisser au lvl 1 comme vous faite beaucoup plus de dégâts avec 3 fletri, pour 1 PAs de plus

Pour les sort de soutien, sa marche comme pour le xelor feu :

Lvl 1: contre

Un sort très utile pour vous sortir des situations délicates, ce sort ma sauver plus d'une fois grâce a de bon renvois. Par contre, déception au lvl 6: le renvois n'est que très peu booster. A monter lvl 5 si vous voulez survivre plus longtemps...

Lvl 1 : ralentissement

LE sort indispensable a tous xelors qui se respectent: au lvl 5 :-2PA pour 1 pa utilisé et au lvl 6 : -3 PAs pour 1 PA et tous sa avec une bonne porté.

Lvl 6 : flou

Un sort très tactique, qui nécessite un sacrifice, mais qui se rattrape grâce a dévouement. Personnellement, je pense qu'il est inutile.

Lvl 31: vol de temps

Utile si il vous reste assez de PA pour le jouer, vol 2 PA pour 4 au lvl 5, mais il faut les 4 PA, donc a placer avant d'attaquer en général.

Lvl 42: dévouement

Ahah! Rien a dire, a monter lvl 5 direct: +2 PA pour 2 cases de porté pendant 3 tours, relansable tout les trois tour au lvl 5, sa se passe de commentaire...

Lvl 54: démotivation

Un sort dont je me sert très souvent car il ne coute que 1 PAs et on a toujours un PAs qui traine en fin de tour. A vous de voir si vous le monté ou non, même si je l'ai monté lvl 5.

Lvl 60: protection aveuglante

Aussi efficace qui contre, voir plus grâce au rajout d'esquive de perte de PAs, a monté lvl 5.

Lvl 70:

Momification, a monter lvl 5 pour une super protection dans l'élément air et une plus faible dans les autres

Lvl 80: horloge

Si les dégâts sont interresant il coute quand même 5 PA, autant faire un xelor eau....

Lvl 100: cadran de xelor

Un sort utile pour boucher les lignes de vue et fuir comme il se doit, il retire des %d'esquive de perte de PAs, bon soutien pour un retrait de PAs donc.

Lvl 200: le dopeul xelor

Idem que le cadran sauf que lui retire des PAs, enfin... A vous de voir si vous voulez le monter ou non.

Voila pour les sorts.

Équipement :
Les équipements pour le xelor air ( pour la classe en général) ne coure pas les rues, voici de quoi rendre votre xelor présentable:

Du lvl 1 a 36 ( je sais, c'est long mais bon) : je vous oriente uniquement sur la sagesse et en équipement:: pano aventurier pour tout le monde, grâce a son apport en sagesse, sa ira plus vite et l'ajout d'agilité est utile pour booster un peu vos sorts.

Sinon, du lvl 20 a 36 : pano tofu, pour un apport en ini et en agi, mais la sagesse baisse par contre.

Lvl 36 a 100 : La je vous conseille la panoplie toady + cape tofu fou, couplez a des items scara et kwak vent, rien qu'avec la panoplie toady et la cape, vous pouvez monter a 300 d'agilité <3

Sinon du lvl 70 a 100 : la panoplie airdala, dur a avoir en entière pour le prix des getas notamment, mais peu être sympathique a jouer, faudra d'abord atteindre le grade 2 avant de porter votre bouclier.

Jusqu'au lvl 100 vous pourrez être qu"au baton carnivore, pas énorme comme CaC, pour ceux qui veulent ce la jouer 1/2cc il y a la geunille avec la ceinture des vents le barbroussa et les blessdague ( fm obligatoire).

Du lvl 100 a 128 : la rat noir, ou la rat blanc, ou les deux mélangé en fonction des bonus que vous voulez obtenir. Les dagues rat noir vous combleront plus que l'épée rat blanc.

Du lvl 128 a 158 : La dragoeuf, certes, de faible bonus en agi, mais de nombreux bonus dans le reste. A partir de ce stade, je vous conseille tout de même de créer votre propre panoplie.

Du lvl 158 a 200: la suprématie est a vous avec la panoplie souveraine, couplé a la panoplignon, qui vous confère de très bon bonus. Rajouter a cela le marteau Lahre ( a fm évidement) , et la....

Avec sa sa devrait aller.

Pour l'xp? Voila:

Du lvl 1 a 17 : Incarnem.

Du lvl 17 a 30 : donjon bouftou, boo ou pichon dans les calanques d'asturb.

Du lvl 30 a 50-60 : donjon bouftou ou si vous en avez marre, donjon blop pour une xp rapide et sympathique.

Du lvl 50-60 a 80 : les serpiplumes de l'ile de minotor : explication:
Ayez 300 d'agi mini et rendez- vous sur l'ile du mino. Prenez des groupes de 1 voir 2 serpiplumes avec des minoskitos et des mandrines, [s][g]mais pas de krameleon[/g][/s]. Le but est de tacler le serpiplume pour l'empêcher de vous attaquer a distance et de lui bourrer la tronche, avec contre pour renvoyer les dégâts des minos et des mandrines ( oui sa suffit) les combats ne devrait pas vous posez trop de probleme
[s]Cette méthode d'xp demande a réfléchir et pas a foncer dans le tas comme une brute/ un iop , c'est la mort assurer, gros bill et autre kevins, s'abstenir!![/s].
xp: 40.000 avec 100 de sagesse et sans aucun challenge pour 2-3 min de combat.

Du lvl 80 a 100 : donjon rat noir/ blanc en boucle ou donjon blop encore et toujours.

Du lvl 100 a 150 : les donjon d'Otomaï sont de bonne sources d'xp, sinon il y a le Bworker, Chene Mou, Sphinter Cell...

Du lvl 150 a 200, aucun donjon ne peut vous résister, il y a aussi les zoth ou le grobe...

Oubliez pas d'aller taper les dopeuls chaque jour: source d'xp énorme pour 2-3 min de combat.

Et bien, je crois avoir fait le tour, a vous de jouer...



Le xelor eau est un peu spécial, en effet, son premier sort est au lvl 80, je vous conseille donc de commencer air ou feu ou même sagesse puis vous tourner vers l'eau. Pour faire au mieux, mais c'est aussi le plus dur, commencer sagesse et inutile de vous reset au lvl 80, il suffira d'investir des points ou de vous parcho ( beurk).

Je vais donc parler du xelor eau qu'a partir du lvl 80:

Le pallier est aussi chiant que pour l'air :

1 pour 1 jusqu'à 20

2 pour 1 jusqu'à 40

3 pour 1 jusqu'à 60

4 pour 1 jusqu'à 80

5 pour 1 jusqu'à l'infini

Ceux qui en ont le courage parchottez vous...

Les Le sort:

Lvl 80: horloge: un sort très puisant: au lvl 5 pour 5 PAs, vol de 1 ( 2 sur cc) PA(s) et de très bon dégâts, mais il coute quand même 5 PAs, ce xelor sera donc axé retrait de PAs, plus que les autres.
Son cout passe a 4 PAs au lvl 180 et la vous devenez quasi-invinsible.

Pour le soutien, sa marche comme pour les autres:

Lvl 1: contre

Un sort très utile pour vous sortir des situations délicates, ce sort ma sauver plus d'une fois grâce a de bon renvois. Par contre, déception au lvl 6: le renvois n'est que très peu booster. A monter lvl 5 si vous voulez survivre plus longtemps...

Lvl 1 : ralentissement

LE sort indispensable a tous xelors qui se respectent: au lvl 5 :-2PA pour 1 pa utilisé et au lvl 6 : -3 PAs pour 1 PA et tous sa avec une bonne porté.

Lvl 6 : flou

Un sort très tactique, qui nécessite un sacrifice, mais qui se rattrape grâce a dévouement. Personnellement, je pense qu'il est inutile.

Lvl 31: vol de temps

Utile si il vous reste assez de PA pour le jouer, vol 2 PA pour 4 au lvl 5, mais il faut les 4 PA, donc a placer avant d'attaquer en général.

Lvl 42: dévouement

Ahah! Rien a dire, a monter lvl 5 direct: +2 PA pour 2 cases de porté pendant 3 tours, relansable tout les trois tour au lvl 5, sa se passe de commentaire...

Lvl 54: démotivation

Un sort dont je me sert très souvent car il ne coute que 1 PAs et on a toujours un PAs qui traine en fin de tour. A vous de voir si vous le monté ou non, même si je l'ai monté lvl 5.

Lvl 60: protection aveuglante

Aussi efficace qui contre, voir plus grâce au rajout d'esquive de perte de PAs, a monté lvl 5.

Lvl 70:

Momification, a monter lvl 5 pour une super protection dans l'élément eau et une plus faible dans les autres

Lvl 80: horloge

Si les dégâts sont interresant il coute quand même 5 PA, autant faire un xelor eau....

Lvl 100: cadran de xelor

Un sort utile pour boucher les lignes de vue et fuir comme il se doit, il retire des %d'esquive de perte de PAs, bon soutien pour un retrait de PAs donc.

Lvl 200: le dopeul xelor

Idem que le cadran sauf que lui retire des PAs, enfin... A vous de voir si vous voulez le monter ou non.

Équipements ? Tadadaaa:

Du lvl 80 a 120: pano blop indigo royale avec la cape de shika et peut être un gelano, ou encore la dragon cochon pour balancer plusieurs fois horloge. Le tout avec une pelle Ares pour le +1 PA.

Du lvl 120 a 158 : Panoplie ancestrale, chère mais très utile, ou alors la dragon cochon couplé a d'autre items de l'ancestrale, a vous de voir. Garder la pelle Ares? ok, sinon il y a le marteau hubohu, a fm évidement...

Du lvl 158 a 200 : la panoplie souveraine ( vous l'aurez compris, pour faire un xelor eau/air, c'est pas trop dur), avec la panoplie gladiateur ou même ventouse. Marteau pinère, Mawoque, ou l'Ougarteau pour les fous, le tout a fm.

Et enfin l'xp:

Du lvl 80 a 100: donjon rat noir/blanc, blop, canidé, donjon WA ou kanigrou...

Du lvl 100 a 150: chene mou, zoth, sphinter cell, koalak au debout ...

Du lvl 150 a 200, c'est pas sa qui manque, vous pouvez aller partout grâce a votre capacité de retrait de PAs et votre grande force de frappe.

Un article cour, mais qui résume bien la situation.




Enfin , le xelor terre, un build surtout utilisé a partir du lvl 120, même si le premier ( et le seul) sort est au lvl 90.
Voyons comment bien le monter:
Le xelor terre ayant son seul sort au lvl 90, je vous conseille e commencer par feu ou air ou sagesse puis de reset pour passer terre, je parlerais du xelor terre qu'a partir du lvl 90.
Le xelor terre est un xelor de combat, fais pour frapper fort.

Le xelor terre a un pallier moins pénible que l'eau ou l'air, mais il reste quand même plus dur a up que le xelor feu:

2 pour 1 jusqu'à 50

3 pour 1 jusqu'à 150

4 pour 1 jusqu'à 250

5 pour 1 jusqu'à l'infini

Le parchottage est moins urgent que pour le xelor eau ou air, mais peu se révéler utile, en terre comme en sagesse, n'oublions pas que le rôle premier du xelor est de retirer des PAs.

Le sort:

Lvl 90: frappe du xelor
Une bonne porté au lvl 5 ( meilleur qu'horloge) et des dégâts énormes mais sans vol de PAs. A monter lvl 5 évidement.

Pour le reste :

Lvl 1: contre

Un sort très utile pour vous sortir des situations délicates, ce sort ma sauver plus d'une fois grâce a de bon renvois. Par contre, déception au lvl 6: le renvois n'est que très peu booster. A monter lvl 5 si vous voulez survivre plus longtemps...

Lvl 1 : ralentissement

LE sort indispensable a tous xelors qui se respectent: au lvl 5 :-2PA pour 1 pa utilisé et au lvl 6 : -3 PAs pour 1 PA et tous sa avec une bonne porté.

Lvl : 3 gelure

un sort peu utile de part la présence de ralentissement et de la différence de dégâts avec votre éléments.

Lvl 6 : flou

Un sort très tactique, qui nécessite un sacrifice, mais qui se rattrape grâce a dévouement. Personnellement, je pense qu'il est inutile.

Lvl 31: vol de temps

Utile si il vous reste assez de PA pour le jouer, vol 2 PA pour 4 au lvl 5, mais il faut les 4 PA, donc a placer avant d'attaquer en général.

Lvl 42: dévouement

Ahah! Rien a dire, a monter lvl 5 direct: +2 PA pour 2 cases de porté pendant 3 tours, relansable tout les trois tour au lvl 5, sa se passe de commentaire...

Lvl 54: démotivation

Un sort dont je me sert très souvent car il ne coute que 1 PAs et on a toujours un PAs qui traine en fin de tour. A vous de voir si vous le monté ou non, même si je l'ai monté lvl 5.

Lvl 60: protection aveuglante

Aussi efficace qui contre, voir plus grâce au rajout d'esquive de perte de PAs, a monté lvl 5.

Lvl 70:

Momification, a monter lvl 5 pour une super protection dans l'élément terre et une plus faible dans les autres

Lvl 80: horloge

Même critique que pour gelure, même si les dégâts sont interresant mais coute quand même 5 PA, autant faire un xelor eau....

Lvl 100: cadran de xelor

Un sort utile pour boucher les lignes de vue et fuir comme il se doit, il retire des %d'esquive de perte de PAs, bon soutien pour un retrait de PAs donc.

Lvl 200: le dopeul xelor

Idem que le cadran sauf que lui retire des PAs, enfin... A vous de voir si vous voulez le monter ou non.


L'equipement a présent:

Du lvl 90 au lvl 134: la panoplie chef bwork ou la panoplie terredala, même si la chef bwork est beaucoup plus avantageable ( le fort bonus en agilité fait qu'avec momification vous reduirez et en terre et en air.)
La panoplie anscestrale est très bien aussi, en atendant la meulou, si vou voulez un peu de chance et de vitalité en plus.

Au lvl 134: Panoplie du Zothicien qui rajoute de bon bonus pour deux items seulement, a vous de voir si vous les voulez ou non. Le marteau r'ticolis est envisageable, même si le prerequis de 150 en intel est chaud
(utiliser la dora bora et un anneau intel, plus une draodinde pourpre-orchidée)

Au lvl 143: l'incontournable panoplie du Meulou, des bonus énorme dans tous ce qui faut, mais très chère.
Pour arme, la Griffe Pourpre plait toujours.

A partir du lvl 190 c'est pas les panoplies qui manque, y en a pour tous les gouts: Panoplycélium, Panoplie du Bworker Berserker, Panoplie du Bworker Gladiateur ... En arme: la Az'tech, ou la Kukri Kura ou même l'
Epée Maudite du Saigneur Guerrier si vous la trouver ^^.

Voila pour sa, l'xp maintenant:

Du lvl 90 a 130: rat blanc/noir jusqu'au lvl 100, puis kanigrou, koalak si les gros donjon vous soul, sinon il y a toujours el donjon de l'abraknyde anscestral, pour commencer a crafter la pano.

Du lvl 130 a 150: C'est pas els donjons qui manquent: Chene Mou, Sphinter Cell... Sinon il y a toujours les koalaks ou même envisager grobe

Du lvl 150 a 200 : absolument tous les donjon, grobe, ...

Voilou voilou...




Non cet article ne s'adresse pas qu'aux mules et autre multi compte, j'ai moi-même fait un xelor sagesse j'en ai chier, mais c'était fort sympa.
Le parchottage sagesse est rudement conseiller, faite vous plaisir, quitte a être sagesse, autant l'être a fond.

Pallier: 3 pour 1 de 0 a l'infini.

Les sorts:
Inutile de choisir des sort offensif pour ce xelor, il devra donc etre toujours accompagné par sa gilde ou par des amis:

Lvl 1: contre

Un sort très utile pour vous sortir des situations délicates, genre des arcs ou javelot dans votre direction, de plus grâce a votre haute sagesse, vous renverrez plein de dégâts.

Lvl 1 : ralentissement

LE sort indispensable sinon, inutile de faire un xelor sagesse.

Lvl 6 : flou
Ce sort gagne toute sont mportance quand on joue full sagesse, il peu aider vos allié et vous pouvez bien sacrifié des PAs, vu le cout de vos attaques.

Lvl 21: sablier de xelor

Incontournable car il est sans ligne de vu, idéal pour retirer des PAs et fuir.

Lvl 26: poussière temporelle

Ce sort peut etre utile a monter car il retire des PAs sur une large zone, mais il coute chere et vous avez d'autres sort, a vous de voir comment vous voulez le monter

Lvl 31: vol de temps
Extrement utile, a monter lvl 5 pour un vol de 2PAs.

Lvl 42: dévouement

A monter Lvl 5, no comment.

Lvl 54: démotivation

Peut se montrer utile mais vu votre niveau en sagesse, rare son ceux qui puvent esquiver. Monter le quand même au moins au lvl 3, il ne coute que 1 PA.

Lvl 60: protection aveuglante

Aussi efficace qui contre, voir plus grâce au rajout d'esquive de perte de PAs, a monté lvl 5.

Lvl 100: cadran de xelor

Aussi utile que démotivation mais il permet de bloquer les lignes de vu et plus il a de vie, plus il peut aider, au moins lvl 3.

Lvl 200: le dopeul xelor

Idem que le cadran sauf que lui retire des PAs, enfin... Lvl 3 mini.

Une fois le lvl 100 passer, monter les lvls 6.


Et l'équipement:

Lvl 1 a 36 : pano aventurir, fm sagessse eventuellement.

Lvl 36 a 80 : panoplie prespic, avec
Comme amulette: la Broche Hète ( lvl 28) ou l'Amulette de la Boule (lvl 49) ou l'Amulette du Koalak ( lvl 60) ou Le Flan des Étoiles (lvl 62) ou l'Amulette Terrdala ( lvl 80)

Une alliances de silimelle.

Au pied, des botte tarsy ( lvl 38) ou botte d'aprentissage ( lvl 50) ou des moon botte ( lvl 62) ou bien Bottes d'Hogmeiser ( lvl 76)

Lvl 80 a 200: il est bon de se tourner vers des panoplies, comme la Panoplie Blop Multicolore Royale, avec une Panoplie du Craqueleur Légendaire ou encore une Panoplie Ancestrale avec une Panoplie du Dragon Cochon et pour les plus chaud, il y a toujours la Panoplie Souveraine avec la Panoplie Ougah

Sinon il y a toujours les panoplies composées , qui offres des choix multiples; mais l'avantage de prendre des panoplies deja faite sont par exemples les bonus de résistance ou de vitalité qui peuvent tre très utiles, après si vous êtes avec un sacrieur qui fonce dans le tas et qui prend tout les dégâts, il est évident de favoriser des panoplies composé, mais la progressions sera plus dur.

Pour les lieux d'xp, je ne rentrerais pas dansle details car sa ne depent pas de vous mais de ceux avc qui vous vous battez, car vous pouvez xp partout et ceux a n'importe quel lvl.

Je vous souhaite donc bonne chance et bon courage pour monter ce xelor.
Arkenge
Arkenge
Recruteur
Recruteur

Messages : 338
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi( bah oui, j'ai essayé derriere, sa marche pas)

http://xellior.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Empty Re: [Tutoriel]

Message  Arkenge Jeu 25 Mar - 20:58

Bon, j'ai fait un bon gros tas... en premier, le xelor feu, puis air, eau, terre et enfin sagesse.

Ces tutos sont fais mains, avec toutes l'expérience que j'ai acquis au cour du jeu et n'engage que moi évidemment.

Si vous avez eu des expérience avec les xels, que vous avez des trucs a ajouter (zone de px, équipement, ect), dite le moi, je rajouterait ensuite.
Arkenge
Arkenge
Recruteur
Recruteur

Messages : 338
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi( bah oui, j'ai essayé derriere, sa marche pas)

http://xellior.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum