Covenant Of Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je tape la pose pour dire a nouveau qu'une pause s'impose mai restons posé....

Aller en bas

je tape la pose pour dire a nouveau qu'une pause s'impose mai restons posé.... Empty je tape la pose pour dire a nouveau qu'une pause s'impose mai restons posé....

Message  so-manzana Mer 23 Juin - 18:51

2.0 alleluia te voila Very Happy mais bon voila pc gere pas assez et les lag en folie sont la quant j'y joue et ca a bien failli signer mon arret definitif de dofus

toutefois fin aout ou fin juillet (ca depend des frais sur ma tuture et si j'ai mon permis ou pas :p ) j'acheterai un pc portable(jl'achete pas pour dofus hein me prenez pas pour un geek :'( ) donc voila au mieux retour fin juillet au pire retour fin aout bon jeu a tous et pas de betise en mon absence je passerai sur le fofo de temp a autre
so-manzana
so-manzana
Apprenti
Apprenti

Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : beeeeelgiqueuh

Revenir en haut Aller en bas

je tape la pose pour dire a nouveau qu'une pause s'impose mai restons posé.... Empty Re: je tape la pose pour dire a nouveau qu'une pause s'impose mai restons posé....

Message  so-manzana Dim 25 Juil - 16:34

mes previsions se voit annuler ....il y a pire que pire Smile je ne reviendrais pas fin aout je verrai plus tard si je trouve un taff le week end et si mes sortie et autre connerie que je fait me taxe pas toute mes thunes pour que je puisse acheter mon pc portable tant voulu peut etre un arret definitif? j'avoue y penser de plus en plus.....a voir....a+ ou a jamais
so-manzana
so-manzana
Apprenti
Apprenti

Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : beeeeelgiqueuh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum