Covenant Of Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

+3
so-manzana
Archerenfolie
Zz-mitraillete
7 participants

Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Zz-mitraillete Jeu 22 Avr - 4:19

Bonjour a tous et a toutes;

Je m'appel Zz-mitraillete je suis un iop terre lvl62, j'ai aussi un xelor eau/sagesse lvl97 que j'ai arreter apres m'être fait hacker Sad , je suis d'allignement ange pour des raisons commerciales, mon iop est tourner vers le PVM car je n'aime pas du tout le PVP, les guildes que j'ait cotôyer sont Renasentia= j'ai quitter cette guilde apres m'être chamayer avec un membre, c'est la seule guilde dans la laquelle j'ai été membre depuis que je joue sur Maimane, je voudrait fair partie de cettte guilde car j'aime les guildes avec une bonne ambiance, de l'entraide, de l'humour a tout bout de chant et enfin la solidaritée entre membres de guilde, et ne pas jouer pour atteindre le lvl200 mais pour m'amuser, voilà mes motivations et sachez que j'aimerait vraiment fair partie de votre guilde Very Happy

Je m'appel T******, j'ai 14ans je joue a dofus depuis trois ans, mon humeur peut changer celon ce qui se passe pendant mes journée, mais je suis le plus souvent joyeut et souriant, pour mes hauraires de connexions cela dépant de mon employe du temps .

Bon je pense que j'ait tout dit donc bon jeu a tous et bonne continuations. Very Happy


Dernière édition par Zz-mitraillete le Sam 24 Avr - 0:23, édité 3 fois

Zz-mitraillete
Initié
Initié

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Archerenfolie Jeu 22 Avr - 12:25

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Un certain nombres de fautes dans la candidature (il va juste falloir revoir certaine choses Rolling Eyes ), candidature remplie mais tu ne fais pas véritablement sentir ton envie de faire partie de la guilde.
Ton humeur peut changer selon quoi? (Je pense que tu n'avais pas fini ta phrase Razz )
Je vote donc pour l'instant NEUTRE, en attendant l'avis et les arguments des autres membres.


Ps: (Ton prénom c'est Thibaut? Surprised )

Edit: Après avoir effectué un donjon avec Zz-mitraillete, je change en POUR: Joueur sympathique et autres... (En fait je sais pas quoi mettre d'autre Razz )
Archerenfolie
Archerenfolie
Apprenti
Apprenti

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Mimizan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Zz-mitraillete Jeu 22 Avr - 17:33

Merci Smile


Dernière édition par Zz-mitraillete le Jeu 22 Avr - 17:45, édité 1 fois

Zz-mitraillete
Initié
Initié

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  so-manzana Jeu 22 Avr - 17:39

bonne candidature je pense....

POUR
so-manzana
so-manzana
Apprenti
Apprenti

Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : beeeeelgiqueuh

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Myzzard Jeu 22 Avr - 19:05

Bonne candidature de bonne explication je pense qu'il répond a toute les question mais un certains membre en posera d'autre ^^
(je dirait pas qui il se reconnaitra )
sinon j'aurais aussi une question ^^ je voudrais savoir la raison de ton hack.
Ah oui j'oublié je suis POUR
Myzzard
Myzzard
Bras droit
Bras droit

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Zz-mitraillete Jeu 22 Avr - 19:30

Je me suis fait hacker car a la base quand j'ai commencer dofus c'était mon couzin qui utilisait le compte et moi qui lui faisait totalement confiance je ne change pas le mot de passe et un jour je lui ait dit que j'ait monter un xelor lvl97 il en à été jaloue et il me là hacker voici ta reponse Myzzard.

Zz-mitraillete
Initié
Initié

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Arkenge Jeu 22 Avr - 19:47

Myzzard, c'est ma spécialité sa ^^
Bon, gros pâté, post qui ne respire pas, pas beaucoup de passage à la ligne, bon courage pour celui qui lit tout d'un coup.

Bon, après vérification, tout y est... Fais juste un peu attention à l'orthographe.

Pour.

édit personnel: pratique tu le rp?
Arkenge
Arkenge
Recruteur
Recruteur

Messages : 338
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi( bah oui, j'ai essayé derriere, sa marche pas)

http://xellior.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Zz-mitraillete Jeu 22 Avr - 19:51

Je fairait attention promit Smile

Zz-mitraillete
Initié
Initié

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Sun-Shiimy Ven 23 Avr - 18:33

salut, pour moi c'est un contre.
tu ne m'a pas l'air motivé candidature baclé selon moi donc je reste sur mon contre
Sun-Shiimy
Sun-Shiimy
Meneuse
Meneuse

Messages : 375
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

https://covenant-maimane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Zz-mitraillete Sam 24 Avr - 0:06

Ok c'est pas grave Smile

Zz-mitraillete
Initié
Initié

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete

Message  Ios-kun Sam 24 Avr - 2:57

Je suis pour, même si je ne pense pas que j'ai le droit de répondre malgré la décision positive à mon égard, étant donné que je n'ai pas encre intégré la guilde.
Ah oui et au passage, bon anniversaire, en espérant que ton cadeau soit le fait d'intégrer la guilde Very Happy
Ios-kun
Ios-kun
Initié
Initié

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Zz-mitraillete Sam 24 Avr - 17:28

Merci et j'aimerait aussi savoir si je suis prit ou pas dans votre guilde Very Happy

Zz-mitraillete
Initié
Initié

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Sun-Shiimy Sam 24 Avr - 23:51

si tu avais pas compris, les pour ou contre , écrit par les membres, sont un vote ...
Sun-Shiimy
Sun-Shiimy
Meneuse
Meneuse

Messages : 375
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

https://covenant-maimane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Arkenge Dim 25 Avr - 0:09

Raison personnelle: contre
Arkenge
Arkenge
Recruteur
Recruteur

Messages : 338
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi( bah oui, j'ai essayé derriere, sa marche pas)

http://xellior.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Sun-Shiimy Dim 25 Avr - 23:48

après réflexions et demande d'opinion IG je suis désolé mais tu n'es pas accepté. bonne continuation quand même.
Sun-Shiimy
Sun-Shiimy
Meneuse
Meneuse

Messages : 375
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

https://covenant-maimane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé] Empty Re: Recrutement de Zz-mitraillete [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum